Dans l'Évangile de Luc, ch. 21v25, on lit : "25 Dans le soleil, la lune et les étoiles, on verra des choses étonnantes. Les tempêtes de la mer feront beaucoup de bruit, et tous les habitants de la terre seront inquiets et effrayés. 26 Des gens vont mourir de peur en pensant à tout ce qui va arriver sur la terre. En effet, les puissances du ciel trembleront."

Il y a environ deux-mille ans, les disciples de Jésus lui demandèrent : "quel sera le signe qui annoncera ta venue" (ton retour) et la fin du monde ? Jésus répondit : veillez à ce que personne ne vous séduise. (Nous avons d'innombrables religions, idéologies, philosophies, etc.) Plus loin, il dit : "Vous entendrez des bruits et des cris de guerre; regardez et n'ayez pas peur. Parce que cela doit arriver; mais ce n'est pas encore la fin. Car un peuple se battra contre un autre peuple, un roi se battra contre un autre roi; et il y aura des famines et des tremblements de terre, ici et là. Tout cela ne sera que le début de la fin."  Dans un autre discours, Jésus met en garde ses disciples contre la persécution, il prédit des temps difficiles pour Israël, et parle de son retour. Car Jésus reviendra en vainqueur de la domination de Lucifer sur la terre, vainqueur de Satan et de ses œuvres et Il ramènera la paix. Jusqu'au retour de Jésus, beaucoup de choses terribles se passeront.

Quand je parle avec les gens de la fin des temps, ils me disent : on nous a souvent dit que c'est la fin des temps, mais il ne s'est rien passé. Il y a toujours eu des catastrophes et des guerres. C'est vrai, mais qu'y a-t-il de changé depuis septante ans ?

  1. Après près de deux-mille ans, l'État d'Israël existe à nouveau. Les Juifs sont de retour dans leur pays, ainsi que les prophètes l'ont annoncé, et ainsi que Jésus l'a annoncé, la génération qui verra fleurir le figuier (Israël) ne passera pas jusqu'à ce que tout soit accompli. L'État d'Israël existe à nouveau depuis 1948/1967, et cette génération ne passera pas, jusqu'à ce que le renouveau soit arrivé.
  2. La Bible dit, dans Esaïe 17v1, qu'à la fin des temps, Damas sera détruite. Le conflit en Syrie montre bien que l'accomplissement de cette prophétie n'est plus très éloigné.
  3. Les guerres et les rumeurs de guerre augmentent (Matth. 24,6-7). Le monde nage dans les conflits et les conflits s'intensifient, notamment au Moyen-Orient, mais aussi entre l'Amérique, la Russie et la Chine. La Russie et la Chine attaqueront l'Amérique dans un avenir proche. La Russie mais aussi le terrorisme islamique seront une menace pour l'Europe, la Chine pour l'Asie. Nous parlons de guerres nucléaires.
  4. Les catastrophes naturelles augmentent! Il y a toujours eu des changements climatiques, mais maintenant ils deviennent plus extrêmes parce que nous vivons à la fin des temps. La terre sera détruite, rien ne pourra la sauver. Le plus grand désastre sera quand une météorite / un astéroïde, etc. frappera la terre. Et bien sûr, cela changera de nouveau extrêmement le climat.
  5. L'homme possède à présent des armes lui permettant de détruire la terre en quelques heures. L'histoire nous a montré que l'homme emploie toujours ce qu'il a développé. La Bible nous dit que la terre fut détruite une première fois par l'eau, mais qu'elle sera détruite une deuxième fois par le feu.
  6. Le prophète Daniel (Daniel 12v4-9) disait, plusieurs millénaires avant notre ère, que les connaissances augmenteront énormément à la fin des temps. La technique des dernières décennies surpasse les connaissances acquises lors des six-mille ans précédents.
  7. La Bible nous parle de grandes maladies et d'épidémies. Ebola pourrait bien devenir une de celles-ci.
  8. La Bible nous dit que l'immoralité deviendra chose courante lors de la fin des temps. La nudité augmente, nos journaux dits libres deviennent des revues pornographiques; il y a augmentation des films

violents, des films occultes (spiritism, magic) et l'on s'étonne alors que de plus en plus de monde n'arrive plus à dormir, et que notre société devienne toujours plus agressive. La télévision a conquis le monde, et l'a changé profondément.

  1. La Bible dit qu'à la fin des temps, l'Antéchrist marchera contre Israël avec les armées des nations (Apocalypse 19v19), avant que Jésus revienne pour sauver Israël et proclamer sa majesté. Ce sera l'Armageddon : la dernière guerre sur la terre entre l'Antéchrist et Jésus-Christ. Le vainqueur est connu ! La Bible parle beaucoup de la fin des temps, mais on la lit peu, parce que le menteur (Satan) dit mensonges sur la Bible.

Qui est l'Antéchrist ? La Bible dit qu'à la fin des temps, un homme et un système prendront le pouvoir; il s'agit de l'Antéchrist. Dans la Bible, l'Antéchrist est appelé "la Bête" ou aussi le "fils du destin funeste". Il cherchera à imposer un gouvernement mondial, une monnaie mondiale et une religion mondiale. Il règnera pendant 7 ans  d'une main de fer, avant que Jésus ne revienne et ne le détrône. Il mettra un signe sur le front ou la main droite des gens : 666. Celui qui ne portera pas ce signe ne pourra ni acheter, ni vendre quoi que ce soit; il sera donc soumis à un contrôle absolu. Ce signe peut revêtir la forme d'un circuit intégré implanté sous la peau, d'un tatouage, etc. La Bible dit : N'acceptez pas ce signe, ne le prenez pas, quoi que cela vous coûte ! Si l'Antéchrist viendra de l'Europa, ou s'il sera d’un autre pays, nous ne le savons pas. Mais nous verrons cela dans quelques années. Les gens ont remplacé le Dieu vivant par de nombreuses religions et idoles, c'est pourquoi ce monde périt. L'effondrement financier qui vient, les guerres civiles, les famines, les épidémies, les guerres nucléaires, etc. plongeront le monde dans le chaos et entraîneront une dictature mondiale. Là où Dieu ne peut pas être, le diable vient et détruit.

Satan hait les hommes, mais Jesus, lui, aime les hommes et veut les ramener à LUI, afin qu’ils ne passent pas l’éternité en enfer, mais qu’ils soient avec LUI au paradis. Veux-tu participer à ce que Dieu a préparé pour toi ? Accepte alors Jésus comme ton Sauveur. Lorsque tu mourras, tu seras avec Jésus pour l'éternité. De plus en plus de gens en ont assez de la vie, et se suicident ou rejoignent des organisations comme Exit ou Dignitas, qui leur donnent une seringue pour mourir. Si ces gens savaient que leur souffrance empireront par la suite, jamais ils ne feraient de telles choses. L'enfer est un endroit terrible; n'y va pas ! Au paradis, il n'y a pas de meurtriers ni de suicidés. Tu n'as pas besoin de religion pour aller au Ciel. Les religions ne viennent pas de Dieu. Jésus n'est pas une religion, mais Il est Dieu fait homme ! Toutes les religions se rassembleront sous la bannière de l'Antéchrist pour se liguer contre les chrétiens.

Apprends à nouveau à prier : Père qui est dans le Ciel, merci pour Ton amour. Seigneur Jésus Christ merci que tu es allé à la croix pour moi, à cause de mes péchés. Pardonne-moi mes offenses, purifie-moi de tout, de l'idolâtrie, des péchés liés à l'occultisme (medium, magie, yoga, reiki, etc.), des péchés liés au sexe, etc. Je pardonne à tous ceux qui m'ont offensé. Je me détache des péchés de mes ancêtres je ne veux plus rien avoir à faire avec cela. Romps chaque malédiction sur ma vie. Saint-Esprit, habite en moi, aide-moi à mener une vie qui soit agréable à Dieu. Merci pour ton soutien. Amen.

Lis la Bible chaque jour, parle toujours avec Jésus, afin de recevoir la force nécessaire pour traverser ces temps difficiles.

J'ai vu Jésus Christ, j'ai vu beaucoup de choses et c'est pourquoi je vous préviens: sauvez votre âme!

Et Dieu essuiera toutes les larmes de leurs yeux, et la mort n'existera plus, ainsi que la peine, la douleur et  les cris, parce que tout appartiendra à Jésus. Amen.

Catherine                                                                                                                    www.rettedich.ch                                                                        

Si tu veux trouver une eglise a ton région, demande :    www.egliselibre.ch          www.tresorsonore.com